Minggu, 26 Juli 2009

Le Dress Code, sont traitées avec l'intelligence émotionnelle

Il frappe de terreur dans le cœur de certains d'entre nous, tandis que d'autres l'ignorent complètement. Certains d'entre nous sommes soulagés, il est l'un, d'autres d'entre nous ressentent cela. Le Dress Code:-t-il influer sur votre carrière, si vous affecter engagés ou non, affectent la façon dont vous êtes traités au travail? Absolument.

Comment avez-vous «gérer» ce domaine particulier de votre vie? Elle exige de l'intelligence émotionnelle "certaine prise de conscience, la créativité, de flexibilité et de l'intuition, et beaucoup de bon sens.

Par exemple, dans les anciens des années, j'ai postulé pour un emploi dans un grand cabinet d'avocats international. Lors de l'entrevue, on nous a remis une fiche d'instructions. La deuxième question qu'ils ont choisi de mettre sur ce morceau de papier a été, «Puisque vous avez choisi de travailler dans un environnement de travail conservateurs ...»

Il a ensuite résumé le strict code vestimentaire. Deux d'entre nous ont été embauchés. L'autre côté plaint à moi au sujet du code vestimentaire là. Je maintiens - elle savait quand elle a signé, elle a décidé de lui, elle n'avait pas de position sur la jambe. Si vous aimez le travail de certains, euh, les conflits dans votre vie par le code vestimentaire, c'est votre choix. Sinon, voici quelques conseils.

LA POLITIQUE

Croyez ce que vous lisez. EQ est partie de la réalité des essais. Si vous êtes un esprit libre qui aime à s'exprimer par le biais de garde-robe et les accessoires, ne pas travailler pour un cabinet conservateur. Provocation n'est pas émotionnellement intelligent.

LA RÉALITÉ

Il ya le manuel de P & P, et puis il ya ce qui se passe réellement. Ils ne coïncident pas toujours. Une fois que vous êtes embauché et de travail, EQ suggère que vous observez autour de vous et fit in "When in Rome, faites comme les Romains".

L'ESSENTIEL

Commencez avec soigné et propre. N ° rumples, de teinture, de bords effilochés, jupes pendaison. Vos vêtements doivent chercher et l'odeur propre et bien rangé. Assurez-vous que vos vêtements propres. Allez-y doucement sur les tendances. A-zèbre rayé accent est okay. Un total look zèbre "pour enregistrer une activité sociale. Regarder «lourdeur». Ne chargez pas de vous avec grand poids des bijoux ou des tissus. Regarder ce que vous faites autour de votre visage. Il faut «mettre votre visage éteint," il ne surpassent. Optez pour un bon look »ne sous-lignes, par exemple. Obtenez les classiques. The Little Black Dress peut vraiment vous partout «porter la bonne" ton "de bijoux en fonction de votre peau" de perles, d'or, d'argent, il fait toute la différence. Experiment. Pantalon noir et une blouse blanche (ivoire, si vous recherchez de maladie en blanc, comme je le fais), vous pouvez prendre n'importe où. De-encombrement. Moins est plus. Regardez-vous dans le miroir et voir ce que vous voyez. Si vous posez votre candidature pour travailler dans une entreprise ou une société, pécher par excès de conservatisme. Si vous travaillez dans un domaine artistique, vous aurez, bien sûr, ont la latitude. Vous avez également une certaine latitude, si vous êtes vraiment bon dans un contexte de forte concurrence déposée. Bien que je ne pourrait pas aller aussi loin que mon jeune ami et génie informatique à la 4.0, qui m'a dit, 'Je pourrais présenter à une entrevue avec un os de mon nez et ils m'ont embauché. "

CASUAL DAY

Souvent, un cauchemar pour les gestionnaires. Avez-vous vu que mémo circulant sur Internet qui commence par 'A 1 Mai, nous aurons le vendredi Casual Day', produit par la «dashikis, turbans, bikinis, jumpsuits lame d'or et ne sont pas ...» et se termine avec «Casual Day a été annulé."

Certaines entreprises utilisent des expressions comme "client code vestimentaire» et «réunion tenue vestimentaire" pour aider le bon goût contestée. S'ils ne le font pas, utilisez votre bon sens, la quintessence de l'EQ. Si il ya une réunion importante, ou des clients à venir au bureau, de l'habillement en conséquence.

WHAT'S WHAT'S IN & OUT

L'autre jour, un de mes amis (nous vivons dans TX) se dirigeait vers la zone DC et demandé mon avis au sujet de la garde-robe. Je lui ai dit pas de fleurs, pas de couleurs vives ... " Elle a interrompu: «Comment le savez-vous?" Eh bien, parce que je vous déplacer. Je regarde autour de moi. I care.

Ma famille a déménagé tous les 2-3 ans, lorsque j'étais jeune, et les étés, je suis allé à ma grand-mère dans une ville rurale du Texas. Je me suis fatigué d'être fun, alors j'ai appris à apprendre rapidement. «Etre fait plaisir» dans le monde des adultes peut signifier manquant promotions, ou de feu.

COMMENT POUR EN SAVOIR PLUS? People-montre. Lorsque vous voyez quelqu'un bien mettre ensemble, qui a l'air vraiment bien, d'analyser pourquoi. Couleur? Fabric? Accessoires ou leur absence? People-poser. Je ne trouve rien de plus flatteur que de se demander comment j'arrive à l'air si bon. Demandez et vous pouvez apprendre la théorie. Une chose que vous aurez probablement ramasser, à la EQ, est que la personne à s'habiller plaisirs comme ils le font. Ils s'amusent. Ils sont créatifs. Alors rappelez-vous, «L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie". Lire des magazines. Trouver un moyen de la route magazine, quelque chose-à-terre. Essayez de "Marie Claire". C'est un peu cher, mais vous pouvez demander ce que vous apprenez dans un magasin de revente. Par exemple: ils ont "The Best Jeans à Flattez votre forme." 'La Grande-fitting jeans sont les ultimes garde-robe essential'and les plus difficiles à trouver », disent-ils. Je suis d'accord. Les rédacteurs de sélection pour tous les chiffres se passe à 138 $, mais je le payer juste pour voir si effectivement ils me flatte: http://magazines.ivillage.com/marieclaire. Regarder des émissions de télévision à la mode à l'esprit. Anchor gens sont de bonne qualité, aussi. Utilisez Internet. Regardez qui vous compliments. Une fois, j'ai eu quelque chose je ne vais pas vous décrire, et un adolescent avec des cheveux et 5 Spikey boucles d'oreilles brossé devant moi dans le magasin et a dit: "Comme, mec, cool costume." Il va à la poubelle. Qu'est-ce que je pense? Travailler avec un coach.

Comme tout le reste, s'habiller de façon appropriée et attrayante peut être appris, et il peut faire une différence dans votre vie. Le plus grand accessoire que vous pouvez avoir est d'auto-assurance. Si vous faites vos devoirs, vous saurez vous regardez à droite, et vous vous sentirez. Personal Power!

A propos de l'auteur: © Susan Dunn, MA, Clinical Psychology, Le Coach EQ. Exécutif et du coaching individuel, EQ-programmes de la culture pour les organisations, les cours sur Internet de l'intelligence émotionnelle. http://www.susandunn.cc, et mailto: sdunn@susandunn.cc GRATUITEMENT ezine, 'EQ sur le lieu de travail. " S'il vous plaît mettre «EQ» pour ligne d'objet. Augmentez votre EQ et tout le monde en profite.
Auteur: Susan Dunn, M.A., L'EQ Coach '