Selasa, 06 Oktober 2009

Bases de la bourse

Les marchés financiers fournir à leurs participants avec les conditions les plus favorables à l'achat / vente d'instruments financiers qu'elles ont à l'intérieur. Leurs principales fonctions sont: garantir la liquidité, la formation des prix des actifs au sein de l'établissement de proposition et de la demande et la baisse des dépenses de fonctionnement, supportés par les participants du marché.

Marché financier est composé de divers instruments, d'où son fonctionnement dépend entièrement sur des instruments détenus. Habituellement, il peut être classée selon le type d'instruments financiers et selon les termes d'instruments payeurs-off.

Du point de différents types d'instruments se tient le marché peut être divisé en une des billets à ordre et l'une des valeurs mobilières (marché boursier). La première contient des instruments à ordre avec le droit pour ses propriétaires pour obtenir une certaine somme d'argent fixe à l'avenir et qu'on appelle le marché de billets à ordre, alors que celui-ci se lie à l'émetteur de payer une certaine somme d'argent selon le rendement obtenu après avoir payé -off tous les billets à ordre et est appelé marché boursier. Il ya aussi des types de titres se référant à ces deux catégories comme, par exemple, les actions privilégiées et des obligations converties. Ils sont aussi appelés les instruments, à rendement fixe.

Une autre classification est due à ammortissement termes d'instruments. Il s'agit de: marché des actifs dont la liquidité est élevée (marché monétaire) et le marché des capitaux. La première se réfère au marché des billets à ordre à court terme avec un actif d'âge jusqu'à 12 mois. Le second a trait au marché des billets à ordre à long terme avec des instruments d'âge dépasse 12 mois. Cette classification peut être renvoyé vers le marché obligataire seulement en tant que ses instruments ont fixé la date d'expiration, tandis que la Bourse l'est pas.

Maintenant, nous nous tournons vers le marché boursier.

Stock Market Comme il a été mentionné précédemment, les acheteurs d'actions ordinaires 'investissent leurs fonds dans l'entreprise et émetteurs de devenir les propriétaires. Leur poids dans le processus de prise de décisions dans l'entreprise dépend du nombre d'actions qu'il possède. En raison de l'expérience financière de la société, sa part dans le marché et futures actions potentielles peuvent être divisés en plusieurs groupes.

1. Blue Chips actions de grandes entreprises ayant de longues années de croissance des bénéfices, le rendement annuel de plus de 4 milliards de dollars, à grande capitalisation et la constance dans ammortissement dividendes sont désignés comme les blue chips.

2. Actions Actions de croissance de cette compagnie une croissance plus rapide, ses gestionnaires ont généralement pour la politique de réinvestissement des recettes dans le développement et la modernisation de la société. Ces entreprises paient rarement les dividendes et au cas où ils ne les dividendes sont minimes par rapport aux autres entreprises.

3. Revenu Revenu stocks Les stocks sont les stocks des entreprises avec des revenus élevés et stables qui versent des dividendes élevés aux actionnaires. Les actions de ces compagnies utilisent généralement des fonds communs de placement dans les plans d'âge moyen et les personnes âgées.

4. Défensive des stocks, ces sont les actions dont les cours restent stables lorsque le marché baisse, bien faire pendant les récessions et sont en mesure de minimiser les risques. Ils exécutent parfaitement quand le marché tourne au vinaigre et sont en demande en période de prospérité économique.

Ces catégories sont largement répandues dans les fonds communs de placement, ainsi d'améliorer le processus de compréhension d'investissement, il est utile de garder à l'esprit cette division.

Les actions peuvent être émises tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger. Dans le cas où une entreprise veut émettre ses actions à l'étranger il peut utiliser des American Depositary Receipts (ADR). Les ADR sont généralement émis par les banques américaines et le point à droite actionnaires de posséder des actions d'une société étrangère en vertu de la gestion d'actifs d'une banque. Chaque ADR signaux de possession une ou plusieurs actions.

Lorsqu'il fonctionne avec des parts, en dehors de l'achat / bénéfices au ratio de vente, vous pouvez également recevoir des dividendes trimestriels. Ils dépendent: type d'action, l'état financier de la société, les parts de catégorie etc

Les actions ordinaires ne garantissent de ne pas payer d'arrêt de dividendes. Les dividendes d'une société dépendra de sa rentabilité et de trésorerie de rechange. Dividendes diffèrent les uns des autres comme ils doivent être payés dans une période différente, avec la possibilité d'être plus élevés ainsi qu'à la baisse. Il ya des périodes où les entreprises ne paient pas de dividendes à tous, surtout quand une société est dans une détresse financière ou dans les cadres de cas à décider de réinvestir les revenus dans le développement de l'entreprise. Alors que le calcul de prix de l'action acceptable, les dividendes sont le facteur clé.

Prix des actions ordinaires est déterminée par trois facteurs principaux: le taux annuel des dividendes, des dividendes taux de croissance et taux d'actualisation. Ce dernier est aussi appelé revenu à taux requis. La société avec le niveau de risque élevé devrait avoir le revenu au taux élevé requis. Le flux de trésorerie plus élevés les prix des actions supérieur et versus. Cette interdépendance détermine les actifs de valeur. C'est pourquoi nous allons aborder la division de l'estimation des prix des actions dans trois cas possible en matière de dividendes.

Alors que l'achat d'actions, en dehors des risques et des dividendes analyse, il est absolument important d'examiner soigneusement l'entreprise que pour son bénéfice ou la perte comptable, l'équilibre, les flux de trésorerie, la répartition des bénéfices entre ses actionnaires, des gestionnaires et des cadres des salaires, etc n'est que lorsque vous êtes sûr de tous les tenants et les aboutissants d'une société, vous pouvez facilement acheter ou vendre des actions. Si vous n'êtes pas certain de l'information, il est plus judicieux de ne pas détenir des actions pour une longue période (en particulier avant la comptabilité financière publiée).

A propos de l'auteur: Dr. Goldfinger www.financegates.com

Cet article peut être reproduit gratuitement. Pour réimprimer cet article, s'il vous plaît, inclure le code suivant: FinanceGates: conseils financiers. L'éducation des articles, des nouvelles financières et commentaires sur l'investissement, les finances personnelles, actions, fonds.
Auteur: John Goldfinger