Selasa, 13 Oktober 2009

Comment faire pour créer une frénésie médiatique pour votre livre

Préparer les points à aborder avant de faire des apparitions médiatiques.

Beaucoup de nouveaux auteurs passent tellement de temps et d'énergie à essayer d'obtenir dans le journal ou à la radio que quand ils y arrivent, ils ne savent pas quoi dire. Mais si vous prenez une heure pour préparer leurs commentaires, concis convaincante au sujet de votre livre, vous viendrez au large comme un vrai pro, les ventes augmentent, et peut même se demander de retour!

L'interview à la radio en moyenne dure cinq minutes, dont trois pourraient être diffusés, et en moyenne, vous pourriez obtenir six pouces de la couverture dans votre journal local. Vous n'avez pas beaucoup de temps à perdre Hemming et hawing sujet de votre livre, et le journaliste interviewant vous ne voulez pas perdre son temps non plus. Alors avant de commencer à solliciter la couverture de presse, écrire et mémoriser vos points de discussion.

Vous dites que vous savez que votre livre? Je suis sûr que vous faites. Mais quand vous êtes sous le canon d'un entretien chronométré, ou un intervieweur vous frappe avec une question de surprise, il est facile de bégaiement ou de se confondre. Points de discussion sont vos bouée de sauvetage. Je suggère de préparer une liste qui ressemble à ceci:

a.What 'est le pitch "ascenseur" (un résumé en 10 secondes) de mon livre? b.Who est mon livre ciblées? c.How ai-je décidé de l'écrire? d.What ya trois passages de mon livre que je tiens à citer? e.what gens peuvent-ils sortir de mon livre? f.Where les gens peuvent acheter mon livre?

Écrire ces vers le bas sur les cartes de correspondance et les mémoriser, mais gardez les cartes avec vous lorsque vous faire des entrevues, juste au cas où. De cette façon, vous aurez se détache plus professionnelle et qui font la plupart du temps que vous obtenez.

S'appuyer fortement sur des relations publiques.

Si vous ne croyez pas au pouvoir des relations publiques et les médias à leur tour un livre inconnu dans un best-seller, j'ai deux mots pour vous: Oprah Winfrey. Obtenez votre livre 15 minutes à son spectacle et vous vendre un million d'exemplaires. C'est le pouvoir des médias.

Bien sûr, Getting on Oprah est le Saint Graal de la commercialisation de livres, et bien que vous ne devriez pas essayer de ne pas monter dans son spectacle, il ne faut pas se concentrer uniquement sur ce point. PR est votre outil le plus puissant de création de sensibilisation et de vente de livres. Si tôt, alors que vous êtes encore dans le montage final, commencez à faire des listes de médias, l'encaissement dans les contacts, faire des appels et envoyer des e-mails.

PR Works, parce qu'il ya la crédibilité. Au lieu d'une annonce payée, les gens voient un journaliste objectif l'examen de votre livre, ou d'un animateur du talk show qui a choisi de vous avoir à son émission parce qu'elle aimé votre livre. Exposition aux médias a un poids énorme avec les acheteurs de livres. Demandez à vos amis combien de livres qu'ils ont acheté après avoir entendu à leur sujet sur "Fresh Air" sur la National Public Radio.

Voilà quelques-unes des avenues PR, vous pourrez réaliser:

· Critiques dans toutes les publications, imprimés et en ligne en particulier. · Fonctionnalités dans des publications imprimées et en ligne. · Radio interviews. · Télévision entrevues. · Une chronique régulière dans un magazine ou un journal ou en ligne. · Des allocutions. · Un rôle de source "expert" pour un ou plusieurs journalistes. · Créer des événements de presse. · Tying votre livre à une association caritative ou une cause.

Tout commence avec votre dossier de presse. C'est un dossier qui contient snazzy le communiqué de presse concernant la publication de votre livre, une bio de vous, une photo en noir et blanc de vous (professionnellement fait) et toute la couverture de presse que vous mai ont déjà reçu. Une fois que vous avez identifié votre liste de médias, envoyez ce kit pour les contacts clés à chaque papier, magazine, télévision ou station de radio.

Mais ne vous arrêtez pas là. PR concerne les relations, et vous devez trouver le juste équilibre de la «serviables» et «le respect de votre temps." Suivi de votre dossier de presse avec une adresse e-mail dans une semaine ou deux, et rester en contact. Offre idées d'articles ou d'être cité pour un long métrage. Faites-vous un atout pour les journalistes et les rédacteurs en chef et vous serez surpris des résultats.

Deux derniers conseils:

· Toujours inclure votre adresse Web dans votre PR, des histoires, des interviews, etc · Obtenez toujours les réimpressions, vidéos, etc de votre couverture de presse pour une utilisation ultérieure.

A propos de l'auteur: Êtes-vous intéressé par un séminaire qui a créé plus des meilleures ventes que n'importe quel autre séminaire? Un séminaire par le gars qui a vendu plus de livres que tout autre livre dans l'histoire du monde, sauf la Bible? Écrin de la façon Check Mega Book Marketing séminaire et de devenir un auteur méga-succès. Faites la différence avec votre livre que vous voulez faire. Pour vous inscrire et pour plus de renseignements, visitez http://www.bazuji.com/book
Auteur: Dr. Jamie Fettig