Jumat, 04 September 2009

Cheating mari ou la femme

Lorsque vous espionner votre conjoint de fraude suspectée, s'il vous plaît assurez-vous d'examiner toutes les possibilités que vous pourriez rencontrer et si vous pouvez les manipuler.

Avez-vous considéré les nombreuses situations que l'espionnage pourrait découvrir? Pouvez-vous imaginer la pire chose que vous pourriez trouver? Prédire ce que votre réponse sera pour le pire des cas. Êtes-vous prêt? Voici quelques questions précises à poser:

1) Si j'ai des amis je peux compter sur l'appui si je découvre le pire? Ne savent-ils que je pourrais en ont besoin? Ai-je leur ai dit exactement comment ils pourraient m'aider? Dois-je avoir la capacité de recul par rapport aux émotions profondes et non s'empêtrer ou perdu dans ses pensées destructrices et les sentiments?

2) Comment ai-je manipulé douleur émotionnelle dans le passé? Et si ça devient presque insupportable? Si je rencontre la douleur psychologique pire et la douleur, ai-je un thérapeute je peux immédiatement contact et à bientôt pour m'aider à surmonter les moments difficiles?

3) Vous voyez les signes d'un conjoint à la tricherie. Quelle sera ma stratégie pour ce que je trouver? Dois-je avoir une stratégie pour les différents scénarios? Ai-je une stratégie pour faire face ou non face à mon conjoint? Comment, quand et dans quelles circonstances serai-je le confronter / elle?

4) Quel type de stratégie que je veux pour l'autogestion? Que vais-je faire pour me garder fonctionnement peu efficace?

5) Ai-je un entraîneur ou un objectif de quelqu'un qui connaît les maris et les épouses tricherie tricher et qui peut m'aider à développer des stratégies et des objectifs pour la confrontation et l'autogestion? Quelqu'un pour me garder et de travail axés sur ces stratégies et objectifs?

6) Dois-je savoir quel genre d'affaire que je peux rencontrer? Dois-je connaître le pronostic de ce genre d'affaire? Que je me suis instruite sur les affaires et ce que je dois faire pour résoudre efficacement et se déplacer dans cette crise?

A propos de l'auteur: Dr. Robert Huizenga, Le Carrosse d'infidélité, a aidé des centaines de couples au cours des deux dernières décennies à guérir de l'agonie d'aventures extraconjugales et survivre à l'infidélité. Visitez son site Web à: http://www.break-free-from-the-affair.com
Auteur: Dr. Robert Huizenga, The Coach Infidélité