Kamis, 10 September 2009

L'histoire d'Orange County, Californie

Orange County, CA Historique

Orange County, en Californie est située sur la côte ouest de ce qu'on a appelé le Nouveau Monde dans l'aujourd'hui 1500's, connu comme les États-Unis. L'histoire du comté d'Orange, en Californie a commencé quand Dieu a créé la terre, y compris le terrain d'Orange County. Archéologiquement, Orange County formations rocheuses remontent à au moins 225 millions d'années durant «l'ère des reptiles» (source). Aller de l'avant, les Indiens d'Amérique a demeuré dans le comté d'Orange jusqu'à l'époque de la colonisation espagnole à la fin des années 1700. Indiens d'Amérique la chasse et la cueillette. Ils se sont également déplacés d'un endroit à la recherche de nourriture. Leur gouvernement local était monarchique. Le leadership a été transmis d'une génération à l'autre au sein d'une famille particulière. Un groupe de membres du conseil ont également été nommé pour aider à gouverner. Les deux principaux groupes d'Indiens d'Amérique dans le comté d'Orange étaient censés provenir de la famille Shoshone. Ils sont venus à être connu sous le nom Gabrieleños et le Juaneños en raison de leur proximité de la San Gabriel et de San Juan Capistrano missions (de source).

À la fin des années 1700 les Espagnols figurant sur une campagne militaire visant à coloniser la côte ouest du Nouveau-Monde. Les dirigeants espagnols expéditionnaire a cherché à transformer rapidement la population Indien de l'Amérique de la Californie en citoyens espagnols pour renforcer les liens vers l'Espagne. En 1769, Gaspar de Portolá, est devenu le leader espagnol première opération militaire de l'Europe à explorer officiellement et écrire sur le territoire d'Orange County. Il a nommé plusieurs de ses rivières, les montagnes et les vallées, après les saints catholiques (source). L'Empire espagnol voulait colonisent rapidement sur la côte ouest du Nouveau-Monde, parce que leur ennemi, la Grande-Bretagne, se préoccupait de la côte Est avec la guerre d'Indépendance 1763-1775. Les Espagnols ont promis de donner des terres aux Indiens d'Amérique, en échange de leur soutien à la colonisation. Ce fut l'inverse des Britanniques, qui étaient opposés à assimiler les Indiens d'Amérique dans les colonies britanniques. L'espagnol a également encouragé les mariages mixtes entre soldats espagnols et des Indiens américains. Par exemple, Jose Antonio Yorba, né en Espagne en 1746, dont Yorba Linda dans le comté d'Orange a finalement été nommée, est devenue une corporels au titre de Gaspar de Portolá au cours de l'expédition espagnole de 1769. Yorba épousé un Indien de l'Amérique sous le nom de Maria Garcia Feliz à Monterey et avait deux enfants. Un garçon s'est noyé à l'âge de six et un autre est mort dans son milieu de la vingtaine. Yorba femme est également décédé au début de 1781. Yorba ensuite épousé un adolescent de 16 ans sous le nom de Maria Josefa Grijalva, une fille aînée d'un autre chef militaire espagnol nommé Juan Pablo Grijalva, qui a finalement reçu le premier rang dans l'expédition espagnole en Californie et qui a également fondé Rancho Santiago de Santa Ana (Source ).

Alors que l'armée était occupée à la colonisation espagnole en Californie, pour ses ressources, les missionnaires chrétiens espagnols migré vers la Californie pour convertir les Indiens d'Amérique en enfants du christianisme. P. Serra, de l'ordre franciscain Christian, un ordre plus connue pour ses vœux de pauvreté, a voyagé avec d'autres missionnaires chrétiens financés par l'empire espagnol et les Jésuites de la Baja California à construire des missions et d'enseigner Indiens d'Amérique du christianisme. P. Serra dès fui la mission après avoir été construit en raison de l'opposition par les Indiens d'Amérique. Toutefois, il est revenu et a commencé à enseigner les Indiens d'Amérique la religion chrétienne et parce que la langue était tel une barrière importante entre les Espagnols et les Indiens d'Amérique, les missionnaires chrétiens a enseigné les Indiens d'Amérique des compétences pratiques en formation professionnelle tels que le tannage, la vinification, la forge, la petite entreprise opérations, et d'élevage (source).

Vie missionnaire chrétienne a eu lieu au milieu d'une campagne militaire très agressive de l'empire espagnol. L'armée espagnole tente de coloniser de grandes quantités de Californie de l'immobilier dans l'espoir de prendre éventuellement sur le Nouveau Monde. À ce jour, il semble rapports à d'autres mauvaises illustrant la façon dont les Indiens d'Amérique avaient été traités dans les missions chrétiennes qu'il n'y a de bons rapports, mais il est important de noter que la force la plus puissante dans la colonisation de la Californie a été l'armée espagnole et non pas l'espagnol missions chrétiennes, même si la mission chrétienne ne devienne l'icône historique le plus largement reconnu remontant à cette époque dans l'histoire du comté d'Orange. Certains missionnaires chrétiens créé des lois qui ont été très mauvaises, voire demander à des Indiens d'Amérique ne pourra quitter les missions une fois qu'ils ont été convertis au christianisme. De nombreux fugitifs furent traqués et contraints dans le travail des esclaves à la mission après la conversion. Cependant, la plupart des missionnaires chrétiens ont été frustrés par l'idée de la main-d'œuvre indienne américaine utilisée par les militaires et les colons. De nombreux Indiens d'Amérique a rejoint les missions volontiers. Il a également été découvert que, au plus haut point de développement missionnaire en Californie, beaucoup d'Indiens américains travaillaient seulement 4-5 heures par jour et a passé le reste du temps dans le chœur, la masse, l'enseignement, et de culte (de source). Le problème était que les frères chrétiens au plus haut niveau vu les nouveaux convertis américains des Indiens ou, néophytes comme on les appelait, comme des enfants spirituels et non en tant que leaders d'égalité et capable. Ainsi, American Indian croissance sociale a été retardée car ils n'étaient pas reconnus comme des citoyens égaux. Toutefois, la période des missions en Californie n'a pas duré assez longtemps pour vraiment établir une confiance mutuelle entre les deux cultures.

La période missionnaire en Californie, a duré moins de deux générations, de façon conservatrice à partir de 1776-1833, mais probablement pas encore si longtemps. Il est difficile de comprendre combien l'influence de l'armée espagnole et les factions guerre avait dans les opérations de la mission. Il ya aussi le problème des maladies apportées par les Espagnols aux Indiens d'Amérique. La majorité des Indiens d'Amérique n'ont pas été tués par la violence, mais ont été décimés par trois grandes épidémies, dont deux ont été poussées de la variole et la rougeole, et les deux n'étaient pas de remède à l'époque. Ces flambées périodiques de la cause de nombreux Indiens de l'Amérique à douter de la foi chrétienne (source).

Entre 1776-1821 Espagne est restée dans le contrôle exclusif de l'immobilier à Orange County en Californie et sans guère de concessions foncières à des familles individuelles. Il y avait une ou deux exceptions près. Un chef militaire Juan Pablo Grijalva obtenu le titre de certaines terres de la Californie. Durant cette période, de petits groupes d'opérateurs britanniques, russes et français est également parvenu à la région pour le commerce avec les missionnaires et les Indiens d'Amérique. En 1810, un changement majeur s'est produit lorsque les gouvernements mexicains et espagnols ont commencé à combattre pour la terre. En 1821, le Mexique a battu l'Espagne et se sont déclarés une nation indépendante. L'année suivante, le drapeau mexicain a remplacé le drapeau espagnol à Orange County (source). Presque immédiatement après, le Mexique a enlevé la promesse de terres des Indiens américains et donné des terres à des particuliers de certaines pétitions qui pourraient prouver qu'ils ont suffisamment de ressources pour construire une habitation sur la terre en moins d'un an et qui pouvaient cultiver la terre pour le Mexique gouvernement (de source). Indiens d'Amérique ont été profondément bouleversé par leur promesse perdu pour l'obtention de terres et ne sont plus heureux de vivre dans les missions. Comme les ressources de l'espagnol étaient saupoudrées du Nord et Amérique du Sud au cours des combats, les fournitures aller aux missions deviennent rares. Les missions et les Indiens d'Amérique ont été livrés à eux-mêmes. Immédiatement de nombreuses missions en Californie ont été abandonnées et les églises est tombé en ruines (source).

En 1833, le gouvernement mexicain a sécularisé l'ensemble des missions de la Californie et les ont emmenés loin de contrôle par l'église (de source). A ce moment le système de mission de la Californie avait pris fin. Le gouvernement mexicain a tenté de revenir sur le terrain pour contrôler les Indiens de l'Amérique immédiatement (source). Cependant, une fois les terres ont été prises à partir de l'église, les gouvernements espagnol et mexicain et les factions locales se sont battus pour la propriété de l'immobilier en Californie du Sud et les régions environnantes. Les Indiens d'Amérique étaient hors numérotés par les éleveurs des États-Unis et le Mexique qui a forcé les Indiens d'Amérique à l'esclavage sur l'accroissement de leurs ranchs privés. Certains Indiens d'Amérique ont réussi à la retraite loin des colonies de peuplement ranch dans les montagnes.

Le contrôle du gouvernement mexicain d'Orange County est resté passif entre 1821-1846. Gouverneur mexicain Juan B. Alvarado a donné aux propriétaires des terres suite à ces terres:

* Dans les 1837 Rancho de las Cienega Ranas a été accordée à José Sepúlveda.
* En 1837, San Juan Cajón de Santa Ana a été accordée à Juan Pacífico Ontiveros.
* En 1841 Rancho Bolsa Chica a été accordée à Joaquín Ruiz.
* En 1842, La Bolsa de San Joaquín a été accordée à Sepúlveda.
* En 1842, Cañada de Rancho Los Alisos a été accordée à José Serrano.
* En 1842 Rancho Niguel a été accordée à José Avila.
* En 1843, le gouverneur mexicain Manuel Micheltorena donné le tractus Rios à Santiago Rios.
* En 1845 Rancho Potrero de los Piños a été accordée à Don Juan Forster qui a également acheté le San Juan Capistrano Mission pour sa résidence personnelle.
* En 1846 Rancho de Playa la Boca a été accordée à Emigdio Vejar et Rancho Lomas de Santiago a été accordée à Teodocio Yorba, à la fois par l'Institut mexicain gouverneur Pío Pico.

Alors que le Mexique contrôlé en Californie, les propriétaires de ranch grandes supervisé le développement de la propriété commerciale, des maisons et des terres dans le comté d'Orange pour leur propre commerce. Pendant ce temps, un afflux d'Américains des États-Unis du Midwest et l'Est des États-Unis ont commencé à coloniser l'Ouest. Il y avait des perturbations entre les administrateurs provinciaux du Mexique et les États-Unis les citoyens. Peu de temps après les États-Unis et le Mexique étaient dans une guerre. Les Etats-Unis - Guerre du Mexique a duré de 1846 à 1848. Le gouvernement mexicain a fui lorsque les soldats américains de pointe et sur Février 2, 1848 Traité de Guadalupe Hidalgo a été signé dans lequel le gouvernement mexicain a vendu 55% de son territoire, dont l'Arizona, Californie, Nouveau Mexique, au Texas, et des parties du Colorado, du Nevada et Utah pour 15 millions de dollars pour compenser les dommages de guerre (source). Californie est devenue le 31e État des États-Unis. Un an plus tard, en 1849, la ruée vers l'or en Californie a commencé. A cette époque le comté d'Orange n'est qu'une partie de l'immobilier à Los Angeles County (source).

Après la Californie fait partie des États-Unis, tout propriétaire des terres qui n'ont pas eu la paperasserie pour leur propriété a perdu la possession de leurs terres. La plupart des propriétaires des terres ont perdu leurs terres depuis que l'Espagne et le Mexique n'ont pas normalement la paperasserie suffisante pour montrer les limites appropriées pour les terres en Californie. Le gouvernement américain a pris la terre et l'a vendu retour à des tarifs très abordables pour les agriculteurs locaux et les pionniers de l'Est et du Midwest des États-Unis qui est venu en Californie pour y habiter.

En 1862, une série de terribles catastrophes naturelles a frappé le comté d'Orange, et tout a changé. D'abord, un déluge a balayé la région et mettre en place les conditions parfaites pour une énorme plaie académique qui est devenue une épidémie de variole qui a tué de nombreux Américains. Peu de temps après au sein de la même année, une sécheresse massive séché toutes les cultures d'Orange County et ranchs de bétail (source). Les éleveurs autrefois riches qui ont reçu des terres du gouvernement mexicain et l'espagnol avant de partir aux Etats-Unis - Mexique Guerre perdu tout leur bétail et ont été contraints à la faillite des taux d'intérêt élevés fixés par les hommes d'affaires impitoyable nord-américaines à un taux d'intérêt de 3% due par mois en moyenne (de source). Agriculteurs locaux ont également fait faillite et la perte de leurs terres.

Le reste de l'histoire ont dû être coupés afin de tenir sur ce site, mais elle mai être publiés ailleurs.

Cette histoire d'Orange County, Californie, a été le cadre d'un projet de recherche original par South California Real Estate Agent John-Robin Middlebrook récemment Juin 11, 2005.

A propos de l'auteur: I love Californie du Sud et familiers avec la plupart de ses paysages de la plage à la montagne du matin, du métro de Los Angeles pour le comté d'Orange, uptown, downtown, Beverly Hills ou Huntington Beach. J'ai grandi à la fois le surf, le snowboard, jouer au football et de baseball. J'ai également beaucoup voyagé à travers les États-Unis, en Europe et en Asie.
Auteur: Southern Calilfornia Real Estate Agent John Middlebrook