Selasa, 22 September 2009

Les avantages Secret d'une remise en forme Lifestyle

Copyright 2005 Joey Atlas

Je me souviens de ma première visite à un club de santé, comme si c'était hier. C'est en fait il ya trente ans, quand j'avais cinq ans. Même si c'était il ya longtemps, cette visite a déclenché quelque chose en moi qui est toujours avec moi aujourd'hui. Que quelque chose était mon désir de mener une vie de fitness.

Je peux continuer encore et encore ici de tous les avantages liés à la santé de l'élaboration et de manger à droite. Mais la vérité est que vous avez déjà entendu parler de toutes ces bonnes choses. Donc, je ne vais pas vous ennuyer avec ce que vous savez déjà.

Ce que je veux partager avec vous les avantages que vous ne verrez pas sur une échelle, dans le miroir ou dans les résultats de votre examen médical suivant. Ce que je parle, c'est de l'influence inestimable vous aurez sur d'autres personnes qui sont proches de vous, comme vos enfants, parents, amis, collègues de travail et les employés (si vous êtes propriétaire d'une entreprise).

En choisissant de vivre un style de vie de fitness, et activement m'exposer à lui, mon père était conférant sagesse sur moi qui aurait une influence bénéfique à ses descendants pour les générations à venir. Pretty gars intelligent, n'est-ce pas?

Il y avait d'autres facteurs qui ont contribué à mon désir de mener une vie active et saine. Comme un gamin, j'ai pu voir la différence entre la façon dont mon père avait l'air et comment d'autres personnes dans sa tranche d'âge, qui ne prennent pas soin d'eux-mêmes, le regarda. La différence était stupéfiante.

Et, quand il s'agissait de capacités physiques. Forget about it! Il pouvait faire des choses par lui-même qui aurait normalement besoin de trois ou quatre hors de forme et personnes en mauvaise santé à réaliser.

Je savais exactement quel genre de forme que je voulais être dans Quand j'ai grandi.

Au fond, mon père a été conduit par l'exemple. Et, non seulement je apprendre de son exemple, mais ce fut mon frère et ma sœur. Ils sont tous deux engagés à appliquer et à manger à droite (la plupart du temps).

Cela m'amène à certains de ces avantages secret je l'ai mentionné plus tôt. Nos enfants nous montre aujourd'hui d'entraînement et de manger sain. La même chose qui s'est passé pour moi comme un gamin se passe à la génération suivante. Nos enfants veulent utiliser la salle de gym à domicile, faire des étirements et des exercices au sol, et manger des noix et des fruits comme collation plutôt que des bonbons et des biscuits (la plupart du temps).

Voici mon point de tout cela. En prenant soin de lui-même, mon père prenait soin de ses enfants et ses petits-enfants. Et, vous pouvez croire que ses arrière petits-enfants en bénéficieront également.

Quel meilleur cadeau peut-on passer bas que le désir de mener une vie saine et la meilleure qualité de vie qui va avec? Il n'ya rien de mieux.

En plus d'influencer vos enfants, ce même mécanisme peut et ne s'applique également à des amis, des parents, les collègues et les employés (si vous êtes propriétaire d'une entreprise). J'ai vu cela se produire avec de nombreux clients avec qui j'ai travaillé au fil des ans.

Les raisons sont nombreuses, mais le résultat final est toujours le même. Votre mode de vie sain en inspirera d'autres autour de vous pour mieux prendre soin d'eux-mêmes à travers un style de vie plus sain.

La morale de cette histoire est: en menant un mode de vie construit autour de la condition physique et la nutrition à puce, vous mai être en prenant soin de beaucoup plus de gens que simplement vous-même.

A propos de l'auteur: Joey Atlas, MS - physiologie de l'exercice, est considéré comme l'un des formateurs des personnes présente aux États-Unis. Il est l'auteur de la meilleure vente de CD audio "Controversial Secrets d'un entraîneur personnel", www.ControversialSecrets.com. Joey est un co-propriétaire du GAC Personal Training, www.GACtraining.com, où il continue à orienter les gens vers une meilleure qualité de vie grâce à des programmes d'exercice et de conseils nutritionnels.
Auteur: Joey Atlas