Selasa, 08 September 2009

Investir judicieusement dans vous et votre entreprise

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Investir à bon escient en vous et votre entreprise par Abe Cherian droit d'auteur? 2005

L'une des choses les plus étonnantes au sujet des consommateurs est que les gens ne sont pas au courant des publications disponibles au sein de leur industrie.

C'est une décision très sage de visiter une bibliothèque locale et demander à la bibliothécaire d'affaires comment trouver des magazines ou des publications qui sont dans votre secteur. Ils vous aideront à les localiser et mai il être une bonne idée d'y souscrire.

La lecture de ces publications vous tiendrons informés et motivés et de vous montrer aux gens comment bien que font les autres. Vous lirez les histoires de réussite et être en mesure de mettre en œuvre des idées que d'autres entreprises qui réussissent utilisent. Vous également Voir d'autres produits et services dans votre secteur d'activité est offert aux entreprises comme la vôtre.

Ce sera aussi garder éduquer vous. Le meilleur investissement que vous puissiez faire est l'investissement en vous-même. Une fois que vous arrêter de faire cela, vous ne vous arrêtez pas à un seul endroit, vous allez vers l'arrière. Vous ne voulez pas laisser cela se produire.

Vos publications de l'industrie sont une grande source pour cette information. Ils sont très faciles à lire et généralement peu coûteux. Certains des bulletins d'information sont un peu plus cher, mais dans l'ensemble elles sont valables.

pendant que vous êtes en relisant vos nouvelles publications, vous remarquerez que la grande majorité des entreprises sont composées de la partie par le nombre ". Vous voyez, les affaires sont les nombres. Si vous ne savez pas ce que vos numéros sont, vous ne savez vraiment pas ce qui fonctionne dans votre entreprise.

Vous ne serez pas en mesure de se concentrer. Vous ne pouvez pas avoir juste une sorte "d'une notion» À propos de vos numéros. Vous devez les connaître. Vous devriez les voir à chaque jour. Il ya 5 éléments de liste à cocher vous devez le faire sur une base régulière afin de couvrir tous vos angles de votre entreprise:

1. connaître le coût d'une campagne de marketing.

2. savoir combien d'appels vous avez obtenu de cette campagne.

3. savoir combien de ces appels sont devenus des clients.

4. connaître le montant moyen d'argent que vous avez fait de ces clients.

5. renvois sais combien vous avez obtenu de ces clients.

Lorsque vous calculez les chiffres, vous saurez si une campagne de marketing qui fonctionne et vous pouvez calculer vos numéros de la moyenne. Alors vous savez ce qui fonctionne mieux et qui est aggravé par le travail. C'est le seul moyen de suivre vos marketing et de ne faire que des choses qui fonctionnent.

La combinaison de vos nouvelles publications et tandis que le nombre croquant, vous voulez avoir un paquet standard de matériel pour les nouveaux clients.

Vous aurez envie de mettre au point une trousse d'information à envoyer à chaque nouveau client qui va à les remercier pour devenir un client, d'inclure votre rapport gratuit ou un livre qui explique vos produits et services. Cela permettra de les éduquer pour expliquer pourquoi ils vont continuer à faire des affaires avec vous.

Ce type de forfait peut faire beaucoup de choses pour vous. Elle peut leur montrer que votre entreprise va le mile supplémentaire. Il peut créer une plus forte valeur perçue parce qu'ils reçoivent plus qu'un produit ou service.

Il vous aide à les convaincre à acheter plus et continuer à être un de vos clients. Il est bon marché et facile. Vous allez être leur communiquant des informations de toute façon, de sorte que vous mai ainsi qu'il paquet, qui regroupe dans un kit de bienvenue. Maintenant que vous avez les publications et les numéros d'examiner, la gauche seule chose est de donner à vos clients exactement ce qu'ils veulent, vos produits ou services.

A propos de l'auteur: Abe Cherian est le fondateur de multiples Stream Media, une performance de pointe à base de société de publicité Internet dédié à aider les petites entreprises créent la présence en ligne, la reconnaissance de marque et de l'automatisation en ligne. Principale du site Web de la société: http://www.multiplestreammktg.com
Auteur: AbeCherian