Minggu, 27 September 2009

Loca / Long Distance - Si vous Switch? Se souvenir de la déréglementation des compagnies de téléphone des années 1980? Si quelqu'un me demande alors

Se souvenir de la déréglementation des compagnies de téléphone des années 1980? Si quelqu'un me demande alors de passer mon service téléphonique je vous aurais dit: 'pas question'. Vous voyez au cours de cette période initiale, il était vraiment tout sur le réseau.

Eh bien, les temps ont bien changé. Pour certains d'entre nous, aux Etats-Unis, nous avons vu les publicités télévisées tentent d'instiller la peur de changer de fournisseurs. En passant, il va probablement sans dire, mais vous ne savez qui finance ces publicités non? Les fournisseurs de grand nom, qui de toute évidence ne veulent pas perdre vos affaires.

Les temps ont changé. Les réseaux se sont stabilisés, sont fiables et offrent la même qualité. Let's face it, même les grands fournisseurs locaux ont besoin d'interface avec le réseau d'autres sociétés. Un fournisseur local ne fournit pas de bout en bout à longue distance. Une fois qu'ils sortent de leur «réseau» dont ils ont besoin à l'interface avec les réseaux d'autres fournisseurs »afin de compléter votre appel.

Au début de la présente, j'ai déclaré que je n'aurais pas changé mon fournisseur de services interurbains dans les années 1980's. Je suis heureux de dire que j'ai changé mon fournisseur de services interurbains longtemps en arrière et avons été extrêmement satisfaits du service, de qualité et de fiabilité. En fait, je n'ai éprouvé aucune différence en service, la fiabilité ou la qualité des appels entre mon petit transporteur nommé à longue distance et le nom du transporteur grand J'avais l'habitude d'utiliser. La plus grande différence, pour moi, était une des économies énormes.

Habitudes téléphoniques de chacun sont différents. Je vis dans une ville du Midwest grande et mon appel interurbain est généralement à New York et le sud de la Californie. Pour ma part, me couper de longue distance de plus de la moitié de ce qu'elle était. Chaque fois que nous pouvons économiser de l'argent sans perte de qualité de service est une évidence. Obtenez-delà de la hype et la crainte des principaux fournisseurs essaient de remuer.

Ayant dit tout cela, comment voulez-vous choisir un fournisseur? En premier lieu, nous serions certainement comme vous pour utiliser notre site Web, mais il existe de nombreux sites Web d'aujourd'hui qui fournissent des devis gratuits pour vous. Apprenez à lire votre devis. Ne pas attirés par un bas tarif à la minute parce que ce n'est qu'une partie de ce que votre facture globale sera. Conditions, modalités, les taxes et les frais peuvent rapidement dépasser le montant des économies de coûts perçus sur le taux seul.

Il sont fiables, les transporteurs à bas là-bas. Il ya de l'argent pour être sauvé. Il ya une façon d'apprendre à lire votre devis en ligne et savoir exactement ce que vous payez. Utilisez notre site, site de quelqu'un d'autre utiliser, mais apprendre à lire votre devis en ligne et vous aurez un délicieux économiser de l'argent tous les mois.

A propos de l'auteur: Le Full Service Provider large bande offre une information impartiale et informative sur le haut débit et des produits et services de communication. Nous offrons un service gratuit offert par essayer tout Technology, Inc
Auteur: Full Service Provider large bande