Senin, 21 September 2009

True Love and Chemistry

Quand vous pensez à l'qualités qu'on retrouve dans un véritable «âme sœur» relation, ce seul mot revient le plus souvent sur le haut de votre liste?

Est-il chimie? Probablement.

La seule mention de ce terme évoque des sentiments forts et les images pour quiconque a jamais été ou en quête de la relation amoureuse. Elle est souvent décrite comme une sensation qui vous laisse haletant, excités et faible dans les genoux. Mains deviennent moites, le cœur bat la chamade et des picotements corps avec l'anticipation nerveux.

On pense par presque tout le monde que l'amour véritable ne saurait exister sans la chimie. Par conséquent, la conclusion la plupart des futurs amants parvenu est que s'ils éprouvent ces sentiments intenses envers quelqu'un, ils ont la base d'une relation idéale et durable.

Right? Peut-être pas. Pour cette définition de la chimie est limité à un seul Réponse de la physique à une autre personne. Il lui manque une dimension entière qui réside dans nos valeurs, les croyances, les personnalités et vision du monde

Afin de savoir que vous avez la bonne connexion avec un potentiel (ou existantes) partenaire, il est important d'avoir une connaissance de base de ce que la chimie véritable consiste, au lieu d'embrasser seulement les mythes qui l'entourent. Cela peut être difficile à faire. Cet intense, la passion physique est de l'étoffe dont oscarisé des films et des best-sellers sont faits. Alors, prenez un peu de recul pendant une minute et voyez si vous vous reconnaissez dans ce qui suit.

Sarah est quelque chose de trente ans, très attrayant et réussi, féminin professionnel. Elle a été dans une relation depuis plus d'un an avec un homme qui est infidèle, irrespectueux et incapable (voulu) prendre tout engagement pour elle. Pourtant, quand il fait tard dans la nuit "invite butin», oublie son anniversaire, ou de stands à plusieurs reprises son - elle reste disponible et disposé, en dépit de son malheur général et bouleversé par leur «relation». Pourquoi? "Je pense que je me suis trompé le grand sexe pour l'amour. Je pense que cette chimie intense et d'intimité physique lorsque nous avons des rapports sexuels, même s'il me propose rien d'autre. Au fil du temps, il m'a laissé le sentiment malheureux et mal dans ma peau.

John est un attrayant, intelligent, 30 quelque chose de masculin qui est propriétaire de ses nouvelles entreprises prospères. Il datant d'une femme qu'il pense qu'il est en amour avec. Il a des connaissances qu'elle a été avec d'autres hommes. Elle annule les dates et est souvent critique et émotionnellement éloignées. Elle refuse de discuter de l'engagement ou la prise de la relation au prochain niveau. Pourtant, elle se tourne vers Jean pour affectif, physique et une aide financière quand elle sent qu'elle en a besoin. Pourquoi Jean continuer à la voir? «Elle est belle et le sexe est grande. Nous avons de chimie physique solide. C'est presque comme une drogue pour moi. Mes amis ne peuvent pas la supporter, et même je sais qu'elle n'est pas vraiment un« gardien », mais il est difficile de marche.

Ces vignettes sont d'excellents exemples de la façon dont la chimie physique peut être confondu avec la vraie chose. L'attraction sur un seul niveau est forte, mais ces relations ne sont pas les éléments qui ont droit de grandir dans des partenariats heureuse et satisfaisante.

Alors, qu'est-ce qui manque?

Kahlil Gibran qu'elle définit comme "affinité spirituelle". C'est l'élément caché de la chimie. C'est quand deux êtres se rencontrent et se connecter sur un niveau plus profond. Elle ne peut se faire sentir dans le cœur et l'âme. C'est sur l'amitié, le respect, l'humour et la sensation de chaleur et de contentement qui viennent quand vous êtes à sa présence.

Souvent, les gens signaler la présence de l'un sans l'autre. Ce dossier est donc une cause de grande frustration et de confusion au sujet de qui devons-nous choisir et pourquoi. Afin de mieux comprendre cela, il est utile de savoir comment et quand chacune des facettes de la chimie se produit.

L'attirance physique (ou la luxure) débute généralement au cours de notre premier contact avec quelqu'un. Elle peut évoluer vers quelque chose de plus avec le temps, encore une certaine attraction est présente dès le début. Le produit chimique qui résulte de cette attraction (et l'intensifie éthylamine) est phényle - ou PEA. Il s'agit d'une substance naturellement présente dans le cerveau. Essentiellement, il s'agit d'une amphétamine naturelle. Elle nous stimule et augmente à la fois physique et l'énergie émotionnelle. L'attraction nous pousse à produire plus PEA, ce qui provoque ces sentiments vertigineux associé à l'amour romantique. Une autre substance qui est libérée par PEA est la dopamine. Ce produit chimique augmente le désir d'être physiquement proches et intimement liés.

Lorsque ces produits chimiques sont sécrétés à plus forte dose, ils envoient des signaux du cerveau vers les autres organes du corps. Si vous vous demandez pourquoi vous ou quelqu'un est attiré par la "mauvaise" personne, elle mai-être parce que tu es haut sur la réaction physique à ces substances, qui accablent votre capacité à utiliser votre tête et de l'exercice "un bon jugement et sens commun».

«Affinité spirituelle» se développe au fil du temps et des contacts répétés. Lorsque ces sentiments commencent à apparaître, le cerveau produit des endorphines. Ce sont plus comme la morphine et aboutir à une augmentation du sentiment de calme qui réduit l'anxiété et aide à renforcer l'attachement. Que les relations se déplacer dans cette phase, ils sont caractérisés par un plus grand confort, l'engagement et l'amitié.

D'une manière générale, tous les «relations de l'âme soeur" exigent au moins une certaine mesure de chacune d'elles. La chose importante à retenir, c'est qu'ils viennent dans les stades, ce qui ne veut pas dire que l'attirance physique passe quand on se déplace dans une connexion plus profonde. Cependant, cela change. Nous ne pouvons pas soutenir ces émotions intenses que nous Voyage sur la route à un engagement et une vie partagée. Toutefois, dans les relations saines ces moments d'intensité peuvent se produire durant de brefs intervalles à des moments intermittents.

Rappelez-vous de ne pas confondre le grand sexe ou d'amitié profonde avec l'amour romantique. Au lieu de cela, cherchez une mesure de ces deux dans vos sentiments pour l'autre. Car alors, vous avez les ingrédients que l'amour durable est fait à partir.

A propos de l'auteur: Toni Coleman est un entraîneur de relation à McLean, en Virginie. Elle se spécialise dans le travail avec célibataires qui veulent créer des relations durables intime. Toni a plus de 20 années d'études post-masters expérience en conseil et coaching relation avec les célibataires et les couples. Elle a écrit de nombreuses classes d'email pour les célibataires sur tous les aspects de la réunion, datant et associative. Elle est l'auteur de la lettre d'information par email, L'art de l'intimité, qui est distribué à des milliers d'abonnés par mois.
Auteur: Toni Coleman