Selasa, 04 Agustus 2009

Le Collège des familles trop IRS - Encore!

Collège des familles qui ont fait de leur mieux à ce qui suppose de l'Education Tax Incentives permettrait de sauver le plus de leurs impôts sur le revenu ont mis leur déclaration de revenus 2004 au lit. Cependant, pour beaucoup, un soupir de soulagement mai-être un peu prématuré et inopportun. De nombreuses familles, même des assistés par des professionnels de l'impôt, et ont choisi à tort de manière significative en trop de l'IRS "AGAIN!

Mark Twain a dit, 'Non la vie de l'homme, la liberté, ou des biens sont en sécurité tant que l'Assemblée législative est en session, et n'a jamais été plus vrai mots parlés!

Le 6 Juin 2001, le Président Bush a signé dans la loi HR 2014. Cela a créé les droits de scolarité et frais de déduction, sur la base de sénateur Charles E. Schumer 's (D-NY) Marque abordable College Act. Toutefois, le Congrès a présenté, et le Président a signé une version édulcorée de la proposition du sénateur et, par conséquent, il ne fonctionne pas pour les familles qui en ont le plus besoin!

Le sénateur Schumer a été inlassablement le champion de la législation qui permettrait aux familles, y compris les étudiantes et les étudiants indépendants, de déduire une partie de leurs dépenses sur le collège de leurs impôts. Le sénateur's Make College Affordable loi, comme proposé initialement, aurait donné des millions de familles américaines la possibilité de déduire jusqu'à 12000 $ par an à partir de leur revenu total pour aider à réduire la hausse des coûts de scolarité des collèges et des dépenses connexes. Malheureusement, et au détriment du nombre incalculable de contribuables avec les élèves au collège, la déduction pour frais de scolarité et frais permet d'une simple déduction de 3000 $ pour les années fiscales 2002-2003 et $ 4,000 pour les années d'imposition 2004-2005. La déduction des couchers de soleil après 2005.

Pour beaucoup de familles, chaque année les huit ou neuf mille dollars, pourrait signifier la différence d'être forcé de se contenter d'un collège communautaire local, par opposition à l'envoi de leurs étudiants à l'école. Certes, l'avenir de l'Amérique avec ses repose la jeunesse instruite, et ce n'est pas une façon de traiter ceux qui détiennent le destin de notre pays dans leurs mains.

Le radical de réduire par le Congrès du sénateur Schumer du projet de loi et le président Bush n'a pas l'envoyer à eux est le cas d'espèce justifiant que le gouvernement des États-Unis ne donne pas de huer en enfer sur la lutte financière, l'Américain moyen dure-mère dans leur quête sans fin du rêve américain pour leurs enfants!

Une législation efficace pour rendre le collège des dépenses déductibles de l'impôt se fait attendre depuis longtemps et a commencé avec la Loi sur la taxe de Payer de 1997, dont le sénateur Schumer a soutenu et voté pour. La loi a créé deux crédits d'impôt pour l'éducation, les bourses HOPE crédit (maximum 1500 $ par année pour les 2 ans), et le Lifetime Learning crédit (maximum de $ 1,000 à $ 2,000 de plus en plus en 2003).

Note: Une déduction fiscale diminue le revenu imposable, et les économies dépend de la tranche d'imposition du déclarant. Un crédit d'impôt directement par la réduction des impôts, le montant du crédit, dollar pour dollar, quelle que soit la tranche d'imposition du déclarant.

Bien qu'il était certainement un pas dans la bonne direction, la taxe de Payer Relief Act de 1997 est bien trop courte pour fournir un allégement fiscal pour les grandes en Amérique du collège des familles, notamment en raison de la montée en flèche des frais de scolarité et autres frais que les familles subissent d'année en année à envoyer leurs enfants au collège. Néanmoins, la véritable tragédie pour l'Amérique est le frais de scolarité et frais de déduction, qui, pris par les contribuables qui bénéficient de bourses HOPE Le crédit ou le crédit d'apprentissage à vie, va les pousser à surpayer leurs impôts par des centaines de dollars chaque année!

Affluent seul chef de famille et les contribuables dont le revenu dépasse $ 51,000, et des déposants dont le revenu dépasse $ 102.000, ne seront pas admissibles pour les bourses HOPE ou Lifetime Learning crédit, et sont donc les seuls à bénéficier réellement de prendre la déduction pour frais de scolarité et frais. Ainsi, camouflé comme un allégement fiscal pour compenser les coûts pour tous les collèges de l'Amérique du collège des familles, tous les congrès a été effectivement Robin-bas et de tromper la plupart des familles à revenu moyen en prenant d'eux et de donner aux riches! La sagesse de Mark Twain les mots ne peuvent pas être niés.

Il s'agit de l'un d'une série d'articles par un collège d'admission et d'aides financières d'experts, Reecy Aresty, sur la base de son livre «Getting Into College et de payer pour cela!" Pour de plus amples informations, y compris la façon d'obtenir le complet rapport spécial sur la déduction pour frais de scolarité et frais de remboursement d'admissibilité, s'il vous plaît visitez www.thecollegebook.com.

A propos de l'auteur: Depuis près de trois décennies, le conseiller financier Reecy Aresty a aidé des milliers de familles et de protéger leurs actifs, d'accroître leurs richesses, et de réduire leurs impôts. Son livre, "Getting Into College et de payer pour Elle", révèle ce que les collèges ne veulent pas que leurs candidats de savoir! Rempli de secrets commerciaux et des informations d'initiés, il est garanti à donner aux étudiants l'important avantage dans les admissions, les parents et d'innombrables moyens juridiques de réduire le coût.
Auteur: Reecy Aresty