Kamis, 06 Agustus 2009

The One-Person Company

Un entrepreneur est une personne qui choisit de se lancer en affaires par lui-même. Souvent, les entrepreneurs décident de rester une entreprise d'une personne pour garder les décisions et la qualité du travail sous contrôle. Ces entrepreneurs sont souvent unique appelé les entrepreneurs en solo, aussi. Ces entrepreneurs sont souvent désignés comme des agents libres, freelancer, indépendant, propriétaire unique, ou propriétaire d'entreprise à domicile (bien que pas tous les entrepreneurs sont seule personne à domicile). Cela dépend souvent du domaine professionnel qu'ils travaillent po

Être une personne d'affaires ne signifie pas être complètement vous-même. Ces entreprises collaborent souvent avec d'autres entreprises ou de construire des alliances avec d'autres entrepreneurs ou des consultants. Tout dépend de leurs besoins. Sous-traitance de travaux de base ou de certaines activités liées au projet est le plus proche pour obtenir ces entreprises d'avoir en ce qui concerne "le personnel". Entreprises gérées comme une seule personne, les entreprises ont souvent des propriétaires qui répondent à certaines caractéristiques. Quelles sont les caractéristiques typiques couple de jeunes entrepreneurs?

- Le désir de liberté personnelle qui leur permet d'adopter le mode de vie de choix.

- La volonté et la passion de mettre en œuvre le plan d'affaires et de répondre à leurs rêves personnels.

- La volonté de l'extra mile et le désir de réussir

- Ils sont très passionnés par ce qu'ils font.

- Être attaché à leur entreprise.

- Confort de travail et un seul au dessus de la moyenne d'utilisation de nouvelles technologies comme l'Internet ou Voice over IP (VOIP).

Pourquoi le principe «une personne-société"? De nombreux entrepreneurs sont des "réfugiés" de la grande entreprise, alors que d'autres choisissent d'être indépendants dans une "société d'une personne" comme un changement d'une méthode traditionnelle à base de petites entreprises avec des employés et l'accroissement des responsabilités de gestion. Etre au chômage après une nouvelle vague de l'externalisation vers l'Inde peut aussi déclencher le désir des gens à devenir indépendants et surtout de rester une «entreprise d'une personne". En particulier, la politique de parties jouées dans les plus grandes sociétés d'accroître le désir d'obtenir un complètement de la même façon. Etre flexible et capable de mettre en œuvre des décisions sans avoir à vous soucier de la "politique interne joueurs" est une force motrice de travailler seul.

Autres raisons: - Un changement d'attitude à être plus en contrôle des choix individuels et des actions qui affectent la vie. - Sortir de l'indemnité journalière de rat-race et à l'abri de travail dans les grandes entreprises, de l'escalade les échelons à la recherche de plus d'argent, et plus encore (politique) de puissance. - Pour être en mesure de choisir les outils du commerce et de ne pas être forcé de faire les choses d'une manière inefficace.

Qu'est-ce qui pousse le principe «une personne-société" propriétaire de succès? Liberté: La principale raison pour quitter le monde de l'entreprise est la liberté d'un individu gains lorsque l'on travaille pour lui-même. Être employé à l'entrepreneur le sentiment d'être dans une prison. La liberté de décider du moment de travail, où le travail, et de travailler avec qui fait toute la différence.

A propos de l'auteur: A propos de l'auteur Christoph Puetz est un entrepreneur à succès international du livre et l'auteur. Sa petite entreprise est liée site Small Business Land. L'un des autres sites Internet assure-t-il peut être trouvé à la réparation de crédit Info.
Auteur: Christoph Puetz