Sabtu, 01 Agustus 2009

A Sane, Satisfying Working Life

L'entreprise «vie» est un oxymoron méchant.

Jam-journées, les demandes sans fin de faire plus avec moins, impossible des objectifs, de rallier les troupes, de sauter sur un avion. Miss de l'anniversaire de votre enfant.

Vous savez que ces faits douloureux que trop bien. Une existence? Oui. Un chemin d'accès à un chèque de paie? Certainement. Mais, une vie? A bien équilibrée, de façon appropriée en cause la vie? No way.

Est-il étonnant que vous soyez remplis de rêves d'évasion? Vous n'êtes pas seul. Conference Board récents sondages révèlent que:

«40% des employés se sentent déconnectés de leurs employeurs, deux tiers des travailleurs américains ne se sentent pas motivés à la conduite de leurs employeurs les objectifs de 25% des employés ne sont que" présenter un chèque de paie »

Ces études valident la Gallup Poll Index Engagement des employés qui constate que la majorité, soit 54% des travailleurs sont des «non engagé» avec les objectifs de leur organisation. Pire encore, 17% des employés sont considérés activement désengagés - au point de nuire à ce que leurs collègues engagés accomplir.

Pourquoi, alors, autant de professionnels de séjour dans les emplois qu'ils n'aiment pas si intensément?

La réponse évidente est la rémunération et les avantages. Mais les véritables raisons plus profondes, et d'impliquer de la dynamique de la peur, la procrastination et le défi de trouver la voix qui crie: «Je mérite mieux!

Sous la rémunération et les côtés Dans notre culture occidentale, nous avons appris tôt pour conform'to bon in'to couleur à l'intérieur des lignes. Non pas que c'est toujours mauvais, mais il détient le plus grand groupe que l'idéal, et ignore son style personnel et des valeurs - qui sont au cœur d'être remplies dans le travail et la vie.

Cette conformité est renforcé, car nous sommes invités à «obtenir un emploi stable». Nous sommes récompensés pour avoir été un joueur d'équipe et, par défaut, de se sentir un peu coupable si nous présentent un comportement qui sert nos propres désirs. Avant de vous le savez, la connaissance de collègues de travail et la routine crée une sorte de gauchis zone de confort qui vous fait sucer jusqu'à ce jour après jour. Après tout, la douleur se sent souvent mieux que les anciens SCAREY changement.

Très bientôt, de blâmer la société devient un mode de vie. C'est la satisfaction d'avoir raison, de se joindre à vos collègues dans la misère ceux-aime-entreprise, doigt moments. Il existe d'innombrables tas de stock ne sont pas tous urgents work'and manager est un leader doué. Alors que la ventilation a une certaine valeur, c'est un bon exemple de ce que les psychologues appellent la «impuissance acquise» de la part d'employés qui se sentent impuissants à faire, même de petits changements pour améliorer leur vie.

Enfin, il ya le triste «Comment puis-je commencer à résoudre ce problème?" défi. Comme les cerfs dans les phares, il semble qu'il y ait de nombreuses directions à se déplacer. Comment puis-je choisir? Quelles sont les conséquences? Combien de temps cela prend-il? Ne connaissant pas ces réponses est une raison de plus pour marcher stoïquement en place.

C'est un rude cornichon. Mais la réponse ne réside pas dans le règlement pour plus de la même chose. Fulfillment nécessite un changement de perception qui crie: «Je mérite mieux! Et la conviction qu'il est entièrement possible d'aller chercher ce que vous voulez.

How To Save Your Soul Malheureusement, pas de formule magique capable de livrer un travail idéal de vie. La réponse est différente pour chacun de vous. Pour explorer cette réponse, suivez ces étapes simples:

1. Séparer la notion d'explorer vos options d'agir sur eux. Cela permettra d'éliminer la peur et vous permettre de mieux explorer et d'évaluer toutes les options.

2. Sur une base régulière, accordez-vous calme le temps de réfléchir à votre vie professionnelle. 15 ou 30 minutes par la navette week'while vous ou à la gym. Pensez à ce qui est et ne fonctionne pas. Soyez aussi précis que possible.

3. Mentaux de jouer avec ce qu'est une vie plus épanouissante travail pourrait ressembler: Rester où vous êtes et de faire des changements de frontière ou de la relation? Trouver des travaux similaires dans une organisation qui reflète de plus près à votre style et des valeurs? Le plus important changement de carrière? 4. Travailler avec une carrière de coach ou de mentor "quelqu'un qui comprend à la fois les réalités du monde des affaires et les possibilités de carrière dans la réalisation. Commentaires et le dialogue vous aidera à clarifier vos objectifs et de générer un ensemble plus large d'options dans un délai plus court.

5. Clarifier et de visualiser ce que vous espérez obtenir à la suite d'une modification que vous apportez. Si votre gain ne dépasse pas la peine de rester le même, vous ne pourrez pas le progrès.

6. Lorsque vous êtes prêt, passer de la pensée en action. Définir clairement, des objectifs spécifiques et d'intégrer progressivement les modifications que vous apportez. Si vous vous débattez avec déplacement en action, lui demander "Quelle est la voie?" et "Comment puis-je aller au-delà de cet obstacle?"

7. Inspirez-vous de tous les jours par des lectures et des environs vous avec des personnes qui assument la responsabilité de leur vie; plaignent d'éviter et d'autres influences négatives.

Il existe de nombreuses façons d'améliorer votre vie active - et elles sont toutes enracinées dans votre volonté d'accorder un petit peu de la magnificence de la vie et à crier «Je suis en valait la peine! Tout en elle-même, votre décision est d'explorer l'autonomisation et, potentiellement, de changer la vie.

A propos de l'auteur: Patricia Soldati est un ancien président et chef de l'exploitation d'une organisation qui finance réinventé sa vie professionnelle en 1999. Elle aide les professionnels des entreprises d'améliorer leur vie », tant en restant au sein de l'organisation» et en laissant derrière elle, et a récemment été choisie comme chef de file de la pensée un lieu de travail les questions site.
Auteur: Patricia Soldati