Jumat, 07 Agustus 2009

Too Much causes des accidents de circulation

Lors de l'examen de mon salaire par clic à la liste des dépenses Overture, la semaine dernière, j'ai été absolument choqué de voir que le coût d'un compte a plus que quadruplé, quelques jours plus tôt.

Je n'ai pas à rappeler que mon produit des ventes ont été inhabituellement élevé ce jour-là, cependant. Sur l'examen, j'ai vu que mes ventes ont été presque le double de la moyenne, mais rien d'extraordinaire - et certainement pas quatre fois plus grande.

Il m'a fallu un peu de temps, mais j'ai finalement compris ce qui s'est passé à cause de cette énorme hausse de la circulation et de mes frais de publicité de la journée.

Sur l'un des mots clés très populaires qui reçoit plusieurs millions de recherches à Overture dans un mois donné, je tente habituellement de maintenir la troisième position, par opposition à la première. L'expérience m'a appris que la troisième position est un bien meilleur taux de conversion à la vente de la première place.

En vue d'obtenir et de maintenir une troisième position, je 36 cents, ce qui est tout un centime inférieur au deuxième plus haut soumissionnaire.

Dossier d'appel d'offres de cette façon va à l'encontre de la classique de stratégie de rémunération par clic, ce qui laisse penser que je devrais offre un cent de plus que la prochaine LOWER soumissionnaire, ou 24 cents dans le cas présent. Toutefois, la stratégie conventionnelle permet aux concurrents de la 4ème place, à élever leur offre que de 2 cents de retrouver sa troisième place debout. Utilisation de ma méthode, il faudrait faire une offre treize cents de plus à gagner de placement au-dessus de ma liste.

Aussi, en utilisant l'Auto Overture offre fonctionnalité, mon coût par clic sera seulement un cent au-dessus de l'enchère maximum du plus grand concurrent. Donc, même avec une enchère maximum de 36 cents, je ne paiera que 24 cents par clic pour autant que le gars à la quatrième place reste à 23 cents.

C'est là que mon problème a commencé. Les autres candidats n'ont pas à tenir mon plan de match.

Nombre Deux soumissionnaire abandonné le jeu entièrement, et numéro un soumissionnaire réduit son offre à 35 cents. Cela m'a mis en premier lieu, de payer une lourde 36 cents par clic.

Cela aurait été OK si le nombre de clics, j'ai reçu ce jour-là, était resté le même. En supposant une moyenne de 100 clics par jour, au coût de la publicité aurait été de $ 24.00 à $ 36.00 pour la journée. Un mois de «Top Dog» devrait me coûter 180,00 $ supplémentaires. Une bonne leçon - de ne pas se répéter.

Malheureusement, dans ce cas, tout ce que vous entendez parler à propos de la première position de recevoir beaucoup plus de trafic que ceux placés plus bas est vrai. En fait, les pourcentages brandit dans la payer par clic matériel promotionnel est peut-être un peu faible.

Je n'ai pas reçu seulement quarante pour cent plus de trafic pour la journée, je me suis QUATRE CENT pour cent plus de trafic pour la journée.

Que votre budget de publicité est des dizaines, des centaines, des milliers voire des dizaines de milliers de dollars par mois, comme des erreurs qui peuvent avoir un impact significatif sur votre entreprise si elle n'est pas pris en temps voulu.

Je suis heureux que le soumissionnaire raté son début de haut volume de trafic et a repris sa première place, l'envoi de moi à ma juste, moins coûteux de placement le lendemain.

Alors, restez vigilants! Tout en utilisant les moteurs de payer par clic est un excellent moyen pour obtenir du trafic sur votre site, inattention pourrait entraîner un coûteux 'accident de la circulation ».

A propos de l'auteur: Rosalind est un expert reconnu du marketing affilié. Elle a récemment publié ebook, le "Super Affiliate Handbook: How I Made $ 436,797 Last Year Selling Other People's Products Online" est de recevoir des commentaires élogieux dans l'ensemble de la communauté I-marketing. Check it out at: http://superaffiliatehandbook.com
Auteur: Rosalind Gardner