Minggu, 02 Agustus 2009

Preventative Lawyering

Dans cette économie, vous avez mai réfléchir à deux fois avant de consulter un avocat afin d'éviter les frais de scolarité. Parfois, c'est une bonne idée. Parfois, il est pas et peut vous coûter beaucoup plus à l'avenir des litiges. Voici quelques lignes directrices de base relatives à deux questions importantes "et les contrats d'assurance - pour aider à décider de la date de recours à un avocat et comment les utiliser efficacement. Contrats.

Un bon contrat est la base de toute relation d'affaires harmonieuse. Les contrats sont essentiels. Non seulement ils clarifier les rôles, les responsabilités et les questions de propriété, ils limitent la responsabilité potentielle. Procureurs peuvent vous aider à rédiger un contrat qui couvre l'ensemble de vos bases, mais si vous voulez utiliser votre avocat efficacement, faire des devoirs en premier.

Asseyez-vous et dans vos propres mots, définir la relation que vous avez mise en place et de décrire ceux qui vous avez mise en place avec. Anticiper les questions spécifiques à l'industrie qui affectent vos risques et des responsabilités dans le contrat. Le point sur les meilleures et les pires scénarios qui influent sur le succès de votre produit et comment cela affectera les parties impliquées. Adresse de questions relatives à la propriété. Maintenant mis en place une rencontre avec votre avocat.

Vous mai pense que la signature d'un contrat est une simple proposition. Il suffit de lire ce qu'il dit. Faux! Ce n'est pas seulement ce que d'un contrat écrit, mais plutôt ce qu'il ne dit pas que les questions. Un contrat peut être écrit pour être délibérément ambiguë et ouverte à diverses interprétations, qui ne sont pas toujours en votre faveur. Souvent, vous êtes personnellement impliqué dans les négociations du contrat "d'accepter les amendements, l'évolution des clauses de jour en jour" que vous avez l'impression que, après tout le débat, il DOIT être bon. Avant de signer, d'un avocat regarder. Ce que vous gagnez de l'oeil est un objectif beaucoup plus important que ce que vous payez des taxes.

Vous pouvez ajouter des mesures de protection à vos contrats, qui mai aider dans les cas qui conduisent à des litiges. Inclure dans les contrats une clause qui stipule que si vous avez besoin d'intenter des poursuites, les frais juridiques sont récupérables pour non-exécution ou de paiement. Vous aurez probablement d'inclure une clause de réciprocité pour l'autre partie. Vous pouvez également inclure une clause de règlement des différends qui précise l'utilisation de l'arbitrage obligatoire. Vous pouvez même indiquer un arbitre mutuellement convenu à l'avance.

Assurance

Que vous soyez à l'achat ou le renouvellement de l'assurance »se méfier!

Ne soyez pas intimidé par la langue compliquée. Posez toutes les questions dont vous avez besoin de bien comprendre votre politique. Si votre politique est incompréhensible, demandez à votre agent de proposer un «langage clair» politique.

Juridiquement, tout renouvellement est considéré comme un nouveau contrat. Ne présumez pas que vous obtenez la même couverture! Lire attentivement la politique de renouvellement. Demandez à votre agent de confirmer par écrit s'il ya des changements dans la politique renouvelée et, si oui, quelles sont-elles de sorte que vous ne sont pas surpris, après une perte.

Si une réclamation est déposée contre vous, en aviser immédiatement votre compagnie d'assurance et de l'agent par lettre, même si vous ne pensez pas que vous êtes couvert. Cela est de votre responsabilité. Le défaut d'aviser votre assureur d'une réclamation d'assurance est une cause de non-paiement de votre réclamation.

Si votre compagnie d'assurance ou courtier nie demande de couverture, avec un avocat. Ne pas essayer de négocier vous-même. Il est de notre expérience que les compagnies d'assurance refusent trop souvent la responsabilité. Un premier refus de votre demande de mon être une simple tactique de négociation.

Si vous avez un litige avec votre compagnie d'assurance, consultez votre politique pour savoir combien de temps vous avez pour commencer un procès avec un avocat et bien avant cette date expire.

Rappelez-vous, vous dépensez de l'argent maintenant pour les frais juridiques pour prévenir de futurs problèmes est une goutte d'eau par rapport aux frais que vous paierez à l'avenir des litiges. Si vous utilisez votre procuration à bon escient, il pourrait être l'un des meilleurs investissements que vous faites.

A propos de l'auteur: Betsy Sweetser est un partenaire de complexes non-préjudice personnel civil et les appels au cabinet Pellettieri, Rabstein et Altman Nassau à 100 Park Blvd., Princeton, NJ. Téléphone: 609-520-0900; http://www.pralaw.com
Auteur: Elizabeth E. Sweetser