Rabu, 12 Agustus 2009

Quelle serait votre idée d'un Fun Day?

Rappelez-vous que le courrier électronique quiz qui font le tour l'an dernier et peut-être encore? Vous êtes invité à remplir un certain nombre de questions telles que votre couleur préférée, et quelles sont vos conditions de vie et sont alors les renvoyer à l'expéditeur. Une des questions est «Quelle serait votre idée d'une journée?

Si vous êtes comme moi, cette question vous envoyer la rêverie. Oh, cela, ou peut-être que. Aller à une balle, de manger à Los Patios. Rire avec Adam, ou aller au parc avec Billy.

J'ai expliqué toute la journée "sommeil en retard, d'une agréable douche, mes cheveux ont à leur tour, réunis de manière et de façon pour le déjeuner, en prenant dans un film", il est allé ainsi de suite. Je me suis retrouvé réflexion sur le plaisir jours du passé. Une journée sera comme tous les 12 jours sur le Russian River croisière. Où commencer? Une journée sera quelque chose avec ma petite-fille, mais par où commencer? Le parc? McDonald's du terrain de jeu? Le zoo?

J'ai mis beaucoup d'efforts dans ce!

Peut-être que votre liste serait axée sur «démunis». Ne pas avoir à se lever tôt. Ne pas avoir à aller travailler. Un jour où le chien ne piddle sur le tapis, ou un projet de loi ne remet pas collector.

Peut-être qu'il était à la charge sur les autres. Un jour où mon patron est dans une bonne humeur. Le jour où papa a le temps pour moi. Un jour où Peter me fait rire.

Ou c'est peut-être une liste de «si»? Mon idée d'une journée serait aller au théâtre SI je pouvais se le permettre. Ou d'être avec Doug si nous étions toujours ensemble. Ou va le parc d'attraction Si elle était toujours là.

Et en ce qui concerne la «whens'? Une journée sera quand je suis de l'école, ou quand je n'ai pas de travail, ou lorsque je reçois mes cartes de crédit remboursé, ou quand je suis un adulte.

Et en ce qui concerne les fantasmes? Une journée serait aller à la lune, ou l'achat d'une maison $ 1,000,000, ou assis dans un bain chaud avec Britney Spears, ou parler avec Albert Einstein, ou la satisfaction de vos arrière-arrière-arrière-grand-mère.

Eh bien, comment à propos de cette réponse de la part de mes six-year-old friend?

Q: Quelle serait votre idée d'une journée? A: Aujourd'hui.

Comment les enfants sont immédiats. Comment ils sont axés sur le moment. Et quand vous arrêter et de réfléchir, pourquoi pas aujourd'hui? Soit il est devant nous, riche de possibilités, ou il se trouve derrière nous, avec la possibilité de se concentrer sur le plaisir qui a eu, ou dès maintenant, nous pourrions décider d'avoir du plaisir ou peut-être que nous sommes. Si vous n'êtes pas s'amuser à l'heure actuelle, vous pourriez être dans le prochain moment.

Mais pourquoi s'arrêter et réfléchir. «Aujourd'hui» est la meilleure réponse possible à cette question.

Carpe diem. Saisissez le moment! Les enfants ne sont-il si bien. Pourquoi est-ce que nous perdons cette capacité? La prochaine fois que quelqu'un vous demande: 'Quelle est votre idée d'une journée? J'espère que vous dites, "Aujourd'hui".

A propos de l'auteur: © Susan Dunn, MA, The EQ Coach, http://www.susandunn.cc. Je propose du coaching, l'apprentissage à distance de programmes et de livres autour de l'intelligence émotionnelle pour votre développement personnel et professionnel. I former et certifier les entraîneurs EQ. Mettez-vous dans ce domaine, baptisé «blanc chaud» par la presse, aujourd'hui. Pas de condition de résidence. Commencez tout de suite. Mailto: sdunn@susandunn.cc gratuitement ezine. Pour tous les jours Conseils EQ, envoyer des e-mail vierge à EQ4U-subscribe@yahoogroups.com.
Auteur: Susan Dunn, MA, The EQ Coach '