Senin, 31 Agustus 2009

Vérifier

Hors Audioslave "de l'exil

De temps en temps une bande arrive que des changements réellement la manière dont vous percevez la musique, pour moi l'un de ces bandes a été Rage Against the Machine. Je serai le premier à admettre que je suis, comme la plupart des adolescents angsty fut attiré dans la musique de Rage par leurs chansons anti-autoritaire, et honnêtement dude, ils ont dit 'fuck' un lot entier. Non seulement le langage vulgaire appât moi mais au lieu d'écrire sur les filles et les voitures, ils ont pris le temps d'écrire la musique de quelque chose qui importe réellement, la politique. Gimmick ou non, la musique était convaincante. Peu de temps après j'ai entendu Bulls on Parade à la radio, j'ai commencé à remettre en question pas vraiment pourquoi j'ai écouté beaucoup de l'autre la musique qui m'intéressait à l'époque. Lentement, j'ai commencé à dériver à partir de chansons sur l'amour heureux et de soleil, et se tourna vers les chansons qui avait vraiment un but. Cela étant dit, j'étais très excité quand j'ai appris que l'un de mes groupes préférés de tous les temps se passait à la réforme, et motherfucking Chris Cornell va être leur chanteur. C'était comme une sorte de rêve au début des années 90 Rock-humide. Soundgarden et Rage against the Machine s'unissent pour former un groupe qui allait révolutionner le rock! Ou du moins ils ont tous dit.

Avance rapide jusqu'à nos jours; Audioslave a publié Out of Exile le suivi de leur premier album éponyme sorti en 2002. Rock ne semble pas avoir été bouleversé, en fait, il semble presque exactement la même chose. Tout comme avec leur éponyme publié, le groupe a entassés comme coup de publicité que possible, en jouant dans les rues de LA, résultant dans une émeute, et une cascade encore plus à Cuba, devant 50.000 fans à l'anti-impérialiste de La Havane Plaza. Marketing Brillant, mais ne leur mesure d'albums jusqu'à concurrence du montant de la bande a hype qui les entoure en tout temps? Après tout ils sont un super-groupe composé de 2 des groupes de rock les plus réussis dans l'histoire. La réponse à ce manque d'enthousiasme est un «Non»

Out of Exile sera ouvert dans la façon stéréotypée Tom Morello avec une ligne de guitare Gimmicky abandon pour un riff fatigué; étonnamment semblables à Cochise. Alors que l'album n'est pas vraiment très offensif, il lui manque seulement la présence et la puissance de l'un des Soundgarden ou Rage against the Machine communiqués, de la craie vers le haut à la nostalgie ou ce que vous voulez, mais cet album est tout simplement inefficace du calibre de la musique que nous connaissons tous ces musiciens sont capables de créer. Chaque chanson est écrite en utilisant la même formule de pop rock et solos Gimmicky Morello's ne fonctionnent tout simplement pas en conjonction avec des voix de Chris Cornell sombre.

Les mouvements d'albums à travers une douzaine de chansons qui suivent toutes la même formule de base, l'album ne 'rock' à quelques reprises, mais le ton et l'attitude semble juste avoir été complètement perdu. Il semble que le groupe va tout simplement par les mouvements et ensuite passer à autre. Quelques-unes des chansons ont un très fort Soundgarden se sentent à eux, tandis que d'autres semblent être une sorte d'effets de Led Zeppelin Tribute Laden, septième piste de l'album The Worm surtout.

Les bandes de sortie d'abord consisté essentiellement de Rage Against the Machine restes, mais les quelques chansons où le groupe se laisse effectivement aller eux-mêmes, à savoir The Last Remaining Light and Shadow sur le Soleil, sont extravagants et passionnant. J'ai eu cet album en espérant que ce type d'écriture allait dominer l'album; malheureusement ce n'est tout simplement pas le cas. La seule piste que je peux recommander à quiconque est la pièce-titre, et la seule raison, je recommande, c'est parce qu'il est écrit comme un self-titled Rage against the Machine Karaoké ère nostalgie. Je suppose que c'est essentiellement ce que le groupe a décidé de couler à un hommage à ce qu'ils étaient.

Malheureusement, cet album sera probablement monter en flèche au sommet du palmarès rock et de rendre la bande de millions de dollars, à certains égards, vous devez respecter la bande, pour être en mesure de faire de l'argent en ré-écrit les mêmes chansons qu'ils ont écrit depuis 1991, mais c ' d être agréable de voir une sorte de croissance. Passant à la pop-rock, le style U2, mai être la croissance, mais la majorité des fans de bandes centrales de la volonté pense que c'est se déplaçant dans la mauvaise direction.

Dans l'ensemble: 3,9

A propos de l'auteur: Chris Elkjar est le fondateur de 'trust.me' un magazine de musique en ligne. Il passe tous ses temps libres, immergée dans la musique, que ce soit en écrivant des critiques, des entretiens avec des groupes de premier plan ou d'écrire sa propre musique.

Pour plus de son écriture, consultez Trust-Me.ca - Musique pour les robots
Auteur: Chris Elkjar
> swap